Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie de LyLy
24 mai 2009

24.05.09

24

Le come back des beaux jours tarde toujours.

2

I wanna wear summer's dresses or something else cute > <

Je sais la jouer, J'aiiiiime ♪♪

.

rayban Mon envie du moment de la mort qui tue

                  *PPS(petit post scriptum)♥♥♥ 

                 Marianna fait péter ta liste de cadeaux d'anniversaire que je puisse faire le shopping avant de commencer mon boulot de juin. Aujourd'hui c'est le jour qui marque de début du compte à rebours avant ton anniversaire héhé, One month!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiii ma poule :D Jte kiff ;)
M
désolé en avance pour ceux qui ont eu l'idée du collier en cadeau mais il est déjà pris^^
L
TT^TT Je les veux tes commentaires !
M
mais alors?!!! j'avais posté deux commentaires et on les voit pas!
L
Parceque overblog laisse des cadres noirs horribles autour des images
La Mélodie de LyLy
Publicité
La Mélodie de LyLy
Publicité